Un 7 à la suite pour les Nantais !

 (Twitter_@HCBNantes)
Sports.fr - AA

Heureux les Nantais qui poursuivent leur superbe campagne en Ligue des champions, à la faveur de leur victoire ce samedi, sur le terrain des Suédois de Kristianstad (26-31, mi-temps : 13-14). Fort de ce 7e succès de rang dans la reine des compétitions européennes, le "H" conforte un peu plus avec désormais un total de 17 points sa deuxième place du Groupe A.

Et, comme souvent chez les Violets, l'homme du match se nomme David Balaguer, auteur d'une colossale première période avec 9 de ses 12 buts du jour inscrits lors des trente premières minutes ! Avec un petit but d'avance à la pause, les Nantais devaient encore produire leur effort pour mettre au pas les Suédois. C'était chose faite après le repos avec un écart qui culminera jusqu'à 7 buts d'avance (18-25). L'équipe de Thierry Anti tenait sa proie et pouvait savourer ce nouveau succès européen comme il se doit.

C'est à Zagreb, samedi prochain (20h), que les sixièmes du championnat de France (D1) voudront signer le grand huit européen chez les Croates du HC Prvo, bons derniers de la poule.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018