Handball - Mondial 2017 : la France et l'Espagne se quittent sur un nul

La France r eacute;alise une mauvaise op eacute;ration avec ce match nul (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Pour leur quatrième match de ce Mondial 2017 en Allemagne, l'Equipe de France féminine a fait match nul face à l'Espagne (25-25). Les Bleues affronteront la Roumanie vendredi en clôture de cette phase de poule.

La France n'a pu faire mieux qu'un match nul face à l'Espagne (25-25). Les Bleues n'ont pas réussi à s'imposer et la première place s'est envolée.

 

Les Bleues termineront la phase de poule vendredi par une autre rencontre difficile face à la Roumanie, invaincue. La « pole position » de leur groupe est désormais hors de portée, mais de nombreux scénarios restent possibles. Il faudra éviter celui qui jetterait la France à la quatrième place du groupe A et dans les bras de la redoutable Norvège, tenante du titre, en huitième de finale. 

« Ce serait bien de gagner contre la Roumanie. On est sur la bonne voie, on a pratiqué un bon handball. Le match nul reflète bien la proximité des deux équipes », a commenté le sélectionneur Olivier Krumbholz au micro de BeinSports. 

Par rapport à leur faux-pas du premier jour contre la Slovénie, et même à leurs deux victoires contre les faibles équipes d'Angola et du Paraguay, les Françaises ont nettement progressé dans le jeu. 

Toujours solides...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016