Handball. D1 : le HBC Nantes frôle l'exploit en arrachant le nul face au PSG

Ouest France - AA

Dans un choc qui a tenu toutes ses promesses, les Nantais, auteurs d'un bon début de première mi-temps et d'une excellente fin de match, ont réussi à arracher le nul face aux Parisiens. Cyril Dumoulin a permis aux siens, en stoppant une tentative de Remili dans les dernières secondes, de conserver le point du nul.

Ce jeudi soir, on n'a pas vu de dangereux pyromanes à la XXL. Ni sur le terrain, ni dans les tribunes. Comme si ce retour à la Beaujoire survenait trop tôt après la performance réalisée face au FC Barcelone. Le public paraissait endormi et l'équipe de Thierry Anti comme anesthésiée par le faux rythme du Paris Saint-Germain.

Et oui, Nantes et Paris n'ont pas réussi à se départager malgré un monstrueux Tournat. Pas forcément une bonne opération pour le PSG en tête une bonne partie de la soirée et qui disposait à dix secondes de la fin d'une balle de match. Nedim Remili a tenté, Cyril Dumoulin a stoppé sa tentative.

 

HBC NANTES. Gardiens de but : Dumoulin (16/41 dont 0/1 pen.), Siffert (0/1 pen.). Buteurs : Lagarde (2/3), Saurina, Faluvegi (0/3), Claire (0/2), Buric (2/2), Klein (1/4), Pechmalbec, Tournat (8/9), Feliho, Emonet,Lazarov (5/7 dont 3/4 pen.), Gurbindo (4/7), Ba...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016