Mondiaux d'athlé: Bolt blessé à cause du froid dans la chambre d'appel?

Usain Bolt (AFP)
RMC Sport - AA

Usain Bolt s'est blessé lors de la dernière course de sa carrière, ce samedi sur le 4x100m des championnats du monde. Après la course, d'autres sprinteurs ont expliqué que le temps passé dans une chambre d'appel très froide était sans doute la cause de cette blessure.

La fin de carrière d'Usain Bolt a peut-être basculé à cause d'un problème de chauffage. Si, si. C'est en tout cas l'explication de plusieurs autres sprinteurs pour expliquer la blessure de la légende jamaïcaine, ce samedi lors du relais 4x100m des championnats du monde de Londres.

A lire aussi >> VIDEO: Terrible sortie pour Bolt qui se blesse pour sa dernière course

Blake: "Nous avons attendu environ 40 minutes"

Coéquipier de Bolt dans ce relais, Yohan Blake avait les larmes aux yeux au moment de s'exprimer sur France 3. "Je pense que nous avons trop attendu dans la salle, c'était trop long. Nous avons attendu environ 40 minutes, a-t-il lâché. Il faisait froid à l'intérieur et nous muscles se sont refroidis".

>> Le live des Mondiaux

Une justification partagée par Justin Gatlin, médaillé d'argent avec les Etats-Unis: "Il faisait froid et nous avons été dans la salle pendant longtemps. J'espère qu'il va bien." Sans doute pas comme il l'aurait souhaité après la dernière course de sa carrière.

A lire aussi >> Mondiaux d'athlé: pourquoi Mayer est-il si fort

VIDEO - Mondiaux d'athlé : Revivez le sacre de Kevin Mayer avec le son de...Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016