Mayweather veut 100 Mdollars pour affronter McGregor !

 (Twitter)
Sports.fr - AA

Retiré des rings depuis septembre 2015, Floyd Mayweather serait prêt à sortir de sa retraite pour affronter Conor McGregor. Pour peu qu'il perçoive 100 millions de dollars.

Plus grand boxeur de tous les temps à ses dires, Floyd Mayweather est également et avant tout un homme d'affaires. Ce qu'il reconnait d'ailleurs sans peine. Interrogé par ESPN au sujet d'un éventuel combat face à l'Irlandais Conor McGregor, la star du MMA, l'ancien champion WBC, WBA et WBO a en effet mis en avant l'aspect financier pour justifier un éventuel retour sur les rings.

"La seule chose qui m'intéresserait est d'affronter Conor McGregor. Je suis un homme d'affaires et c'est une bonne idée en matière de business", a-t-il ainsi affirmé. Et pour cause, Mayweather réclamant pas moins de 100 millions d'euros pour affronter la grande vedette des arts martiaux mixtes. "Il faudrait qu'on me garantisse 100 millions de dollars."

Et celui qui a déjà amassé pas moins de 800 millions de dollars de gains dans sa carrière d'ajouter que ce combat n'ajouterait pas grand-chose à sa légende. Contrairement à l'Irlandais. "Je n'ai pas besoin de faire ce combat, a-t-il confié. Lui est seulement connu depuis deux ou trois ans, alors que moi, j'ai dominé mon sport pendant toute ma carrière. Comme aucun autre boxeur, comme aucun autre sportif."

De quoi justifier un partage pour le moins inégal des recettes. "On veut bien lui offrir 15 millions de dollars et on pourrait négocier une répartition des recettes des droits télé, mais nous devons avoir la main sur les négociations, a-t-il ajouté. Comment un gars peut vouloir 20 ou 30 millions de dollars, alors qu'il n'a jamais fait de combat à 8 ou 9 millions ?"

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016