Handball. LFH : le BBH s'impose face à Toulon (25-17)

Avec huit buts inscrits, M eacute;linda Geiger a pris une grande part du succ egrave;s du BBH face  agrave; Toulon (25-17), ce mercredi soir  agrave; l #39;Arena. (Lo iuml;c L #39;Huillier)
Ouest France - AA

Les Brestoises reçoivent ce soir, à l'Arena, leurs homologues de Toulon, pour le compte de la 10e journée de LFH. Devant à la pause (12-7), le BBH s'est finalement imposé face aux Varoises (25-16), et prend la deuxième place du championnat.

Après leur victoire samedi à Leipzig (34-15), pour la première journée de la phase de poules de Coupe EHF, les Brestoises retrouvaient le championnat ce mercredi soir à l'Arena, avec la réception de Toulon.

Huit buts pour Geiger

Dans une rencontre où deux grosses défenses se sont d'abord affrontées, les joueuses de Laurent Bezeau, dans le sillage d'une Mélinda Geiger très efficace (huit buts au total ce mercredi soir), les Brestoises avaient déjà accompli une bonne partie du chemin à la pause (12-7).

Les Brestoises deuxièmes de LFH

La deuxième période des Brestoises allait également être des plus sérieuses. Poussées par une Arena bien garnie pour un soir d'ouverture du Mondial de handball, les Brestoises s'imposaient largement face aux Varoises (25-17).

Avec ce succès, le septième cette saison en championnat, les Brestoises prennent du même coup la deuxième place du championnat. Prochain rendez-vous pour le BBH, samedi à l'Arena (18 h), a...

Lire la suite sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016