Hamilton, le titre et la retraite ?

 lt;p gt;Lewis Hamilton au volant de son nouveau bolide. lt;/p gt; (F1)
Sports.fr - AA

La F1 est à un tournant. Et selon David Coulthard, Lewis Hamilton pourrait rapidement partir à la retraite. L'Ecossais a profité de sa colonne dans le Mirror pour livrer plusieurs arguments en faveur d'un départ à la retraite rapide.

Furieux. C'est le moins que l'on puisse dire. Lewis Hamilton n'a pas aimé du tout que son rival de toujours, Nico Rosberg, quitte le monde de la F1 en haut de l'affiche après lui avoir damé le pion pour le titre de champion du monde des pilotes. Privé de revanche, le voilà encore grand favori pour un titre qu'il pourrait considérer comme dévalué si Mercedes domine largement les débats. Sans faire offense à Valtteri Bottas, il ne le voit pas dans la cour des très grands.

Toujours est-il que le Britannique ne va pas, selon David Coulthard, faire de vieux os en F1. "Hamilton pourrait prendre sa retraite plus tôt qu'on le croit. Ça me surprendrait qu'il continue de piloter après 35 ans parce qu'il a commencé très jeune. J'ai arrêté à 37 ans mais j'avais commencé plus tard. Il pourrait faire une Rosberg et prendre sa retraite s'il remporte le titre cette saison", explique ainsi l'Ecossais pour le Mirror.

Un point de vue radical qui ne plairait évidemment pas du tout à Mercedes. "Il y a des moments où on voit qu'il s'amuse, on voit l'enfant qui est en lui. Tant que cette petite lumière s'allumera de temps en temps, il continuera. Mais quand la passion s'en va, tu peux tromper tout le monde mais pas toi-même", évoque un Coulthard qui va plus loin dans son discours en considérant que cette décision de tourner le dos à la F1 pourrait intervenir "pendant la saison". Ce qui paraît impensable. Mais peut être David Coulthard a des informations...

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016