Clémentine Célarié retrouve l'homme séropositif qu'elle a embrassé en 1994

Cl eacute;mentine C eacute;lari eacute; et Patrick Janiaud s #39;embrassent, 24 ans apr egrave;s leur premier baiser au Sidaction (Capture/France TV)
RTL - AA

VIDÉOS - Lors de son passage dans "Les Enfants de la télé", l'actrice a eu la surprise de retrouver Patrick Janiaud. Cet homme atteint du VIH et l'actrice française s'étaient embrassés lors du Sidaction il y a 24 ans.

Un baiser historique. Lors du premier Sidaction en 1994 animé par Christophe Dechavanne, l'actrice Clémentine Célarié avait embrassé en direct Patrick Janiaud, un jeune homme séropositif. À l'époque, ce coup d'éclat avait pour but de prouver que la contamination du virus ne passe pas par la salive.

"J'ai envie de faire un truc con, j'ai envie d'embrasser le monsieur derrière moi sur la bouche", déclarait la comédienne avant de lui donner un baiser. "C'est uniquement pour que tout le monde comprenne enfin que je ne suis pas contagieux" affirmait le jeune homme.

Un moment que le public et les téléspectateurs ont pu revivre dans Les Enfants de la télé sur France 2. Émue après la diffusion de la séquence, Clémentine Célarié assure avoir régulièrement des nouvelles...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018