Christophe Barbier se met au hip-hop... en direct sur BFMTV !

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Une séquence à peine croyable...

Christophe Barbier est très en forme en ce début d'année 2018.

Après avoir rappé sur RMC face à une Maïtena Biraben très amusée, l'éditorialiste et ex-directeur de la rédaction de L'Express a fait forte impression sur BFMTV ce 3 janvier 2018 au petit matin. En effet, après avoir vu une séquence dans laquelle Carla Bruni se montrait sur ses réseaux sociaux en train de faire du sport au lendemain de ses quelques écarts de fin d'année, le journaliste de 50 ans a profité de la bonne humeur régnant sur le plateau de la matinale pour montrer qu'il était lui-même en très grande forme !

Si Christophe Delay s'est contenté de faire quelques pompes, son collègue "Barbier" ? comme il l'appelle affectueusement ? a proposé une figure de hip-hop sur un coin de table du plateau. Une séquence tellement imprévisible qu'elle a inévitablement provoqué les rires en plateau... et bien entendu les railleries sur les réseaux sociaux.

"C'est ahurissant ! Cet homme est ahurissant ! Alors ça, c'est une sacrée résolution pour 2018", a pour sa part commenté Christophe Delay face à un Christophe Barbier très satisfait de sa performance.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016