Victoria Silvstedt à Saint-Barth' : Jolie sirène sur une "île spéciale"

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Du soleil de Miami à celui des Antilles françaises.

Elle est originaire de Suède mais c'est très loin de la Scandinavie et de son froid polaire que Victoria Silvstedt a passé les fêtes de fin d'année. Après avoir fêté Noël en Floride, à Miami, la grande blonde de 43 ans s'est envolée pour les Antilles françaises et l'île de Saint-Barthélemy où repose Johnny Hallyday depuis le 11 décembre dernier.

Profitant comme il se doit des jolies journées ensoleillées, l'ancienne coanimatrice de La Roue de la fortune (TF1) enchaîne les sorties à la plage avec ses amis. Dotée d'une plastique de rêve, elle dore les pieds dans le sable ou sur un transat.

Attristée d'avoir vu Saint-Barthélemy ravagée par l'ouragan Irma en septembre dernier, Victoria Silvstedt est soulagée de constater que la vie a repris son cours sur cette île qu'elle apprécie tant. La jolie vacancière a exprimé son bonheur sur Twitter le 2 janvier. "Si heureuse d'être de retour sur cette île spéciale, quelques mois après l'ouragan dévastateur Irma qui a détruit tous les hôtels et de nombreuses maisons de l'île, mais l'âme des locaux et les gens l'ont reconstruite si rapidement, les restaurants et les magasins sont ouverts et la plage est magnifique", a-t-elle écrit, proposant également une photo d'elle au bord de l'eau. En petite jupe bleu ciel et maillot de bain blanc décolleté, Victoria Silvstedt joue de son sex appeal qui a séduit les téléspectateurs de TF1 jusqu'en 2012.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016