Téléréalité : Pour Antoine de Caunes "Les Marseillais" et "Les Anges" sont une honte

Antoine de Caunes au  #39; #39;Grand Journal #39; #39;. (Cr eacute;dits photos Antoine de Caunes au  quot;Grand Journal quot;capture d #39; eacute;cran Canal+)
24matins - AA

L'animateur Antoine de Caunes ne porte pas la téléréalité dans son c?ur. Interviewé dans le "Parisien Week-End", il se dit "indigné" par ce type de programme.

Il veut voir la téléréalité disparaître. Pour Antoine de Caunes ancien présentateur du "Grand Journal" de 2013 à 2015, des émissions comme "Les Marseillais" et "Les Anges" sont une vraie honte.

Ces émissions voyeuristes sont une honte !

Selon Antoine de Caunes, "Les Marseillais" sur W9 ou "Les Anges" sur NRJ 12 sont des émissions de voyeurisme "Les chaînes manquent de respect aux téléspectateurs ! Il est temps que les médias prennent leurs responsabilités", annonce celui qui peut passer des heures à regarder le "Tour de France" cycliste.

Il y a 3 ans, Antoine de Caunes avait déjà fustigé ce genre de programme lors du zapping du Grand Journal. Il avait alors lancé "Une fois de plus, toutes nos excuses auprès des Nordistes pour la déplorable image que véhicule la téléréalité... de merde. J'en suis à chaque fois consterné".

Souci pour Antoine de Caunes : W9 tourne actuellement une nouvelle saison des "Marseillais" en Australie...Pour la fin de la téléréalité, Antoine de Caunes devra encore patienter un peu?

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016