"Danse avec les stars" : Jean-Marc Généreux pour RTL : "Sinclair, le gars m'épate"

Jean-Marc G eacute;n eacute;reux avec Lenni-Kim et Marie Denigot dans  quot;Danse avec les stars quot; (Philippe Le Roux / TF1)
RTL - AA

INTERVIEW - Le sémillant juré de "Danse avec les stars" s'est exprimé concernant le niveau des candidats et candidates de la saison en cours.

Samedi 11 novembre à 21 heures, les candidats et candidates de Danse avec les stars s'élanceront pour une soirée spéciale. En effet, ce sera le "Switch" qui verra les personnalités changer de partenaire et donc devoir trouver de nouvelles habitudes en seulement 5 jours de répétitions intenses.

Si les nouveaux couples éphémères sont connus, il sera intéressant de voir la vitesse à laquelle chacun s'est adapté. Et de quoi rebattre un peu les cartes de cette saison de DALS. Une saison dont le niveau des participants semble satisfaire Jean-Marc Généreux. En effet, le juré québécois s'est confié à RTL concernant le niveau général de la promotion numéro 8 du concours de danse.

"On a eu des révélations, ça a été assez rapide dans le cas d'Agustin (Galiana)Lenni-Kim, Joy Esther et même Tatiana (Silva)", relève Jean-Marc Généreux. Mais...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016