Christophe Beaugrand dézingue Cyril Hanouna en interview

Christophe Beaugrand. (Cr eacute;dits photos capture vid eacute;o NT1 Secret Story 10)
24matins - AA

Alors que Cyril Hanouna a révélé dans "Touche pas à mon poste" avoir voulu embaucher Christophe Beaugrand sur C8, ce dernier a taclé le programme phare de la chaîne lors d'un entretien.

Hier, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a expliqué avoir voulu avoir faire embaucher Christophe Beaugrand sur C8 :
"J'avais proposé pas mal d'émissions avec Christophe Beaugrand à l'époque à mes patrons, puisque j'étais déjà sur C8 en tant que producteur. J'avais dit : 'Pourquoi pas essayer Christophe Beaugrand, je trouve que sur TF1, ils lui donnent pas beaucoup de choses'", avant d'ajouter : "Je vous jure que c'est vrai, les deux patrons de C8 de l'époque (Xavier Gandon et Ara Aprikian) qui sont maintenant à TF1 m'avaient dit : 'Christophe Beaugrand, jamais ! Vraiment on n'y croit pas du tout''', argumente Hanouna qui ajoute "Moi, je croyais beaucoup en Christophe Beaugrand, j'y crois encore !"?

Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres

Lors d'un entretien chez nos confrères de Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand est revenu sur le talk de C8 :
"Leur fonds de commerce dans TPMP est de vomir sur le travail des autres. Moi je n'ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres", commence le présentateur de Secret Story qui confirme avoir été approché par Cyril Hanouna : "Touche pas à mon poste" fait de la peine à beaucoup de gens, à des gens que j'aime. (...) Maintenant, j'en ai pris mon parti mais quand tous les soirs on vient vous dire que vous faites un travail de merde, que vous êtes à chier, que vous êtes très mauvais animateur et bien au bout d'un moment, ça fait mal, ça fait de la peine", a conclu Christophe Beaugrand.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016