"Danse avec les Stars" : Sylvia Notargiacomo écartée de la saison 8

Sylvia Notargiacomo avec Julien Lepers dans la saison 7 de Danse avec les Stars (Capture Youtube)
RTL - AA

La danseuse était au casting de l'émission emblématique de la grille de TF1 depuis le premier prime. Cette décision "n'est pas (son) choix".

Elle a accompagné David Ginola, Francis Lalanne, Djibril Cissé et plus récemment Julien Lepers sur le parquet de Danse avec les Stars. Dans un message teinté de poésie posté sur Instagram, Sylvia Notargiacomo, au casting depuis le premier prime, a annoncé son départ de l'émission attendue dans la grille d'automne de TF1. "Ceci n'est pas mon choix", regrette la danseuse de 37 ans. "En cette nuit d'étoiles filantes, je saisis l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de #DALS, de 7 rencontres qui me marqueront à vie." Sur Twitter, les internautes ont rendu hommage à la danseuse avec le hashtag #TuvasnousmanquerSylvia. 

Deux autres danseurs prennent le large. Emmanuelle Berne, partenaire de Thierry Samitier et Kamel le magicien ces deux dernières saisons, quitte l'émission pour un projet aux...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016