Caroline Ithurbide : Son compagnon Boris tout nu, exhibe ses jolies fesses !

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Voilà des vacances reposantes...

Depuis le 27 juillet dernier, Caroline Ithurbide profite du soleil brésilien auprès de sa petite famille, son compagnon Boris Ehrgott (animateur du Bachelor, le gentleman célibataire sur NT1 en 2016) et leurs deux enfants, Gaspard Ruben (9 ans) et Ambre Lilah (6 ans).

Si depuis cette date le couple multiplie les publications afin de montrer à leurs admirateurs à quel point ils passent du bon temps, entre séances sportives et farniente, au milieu du parc national de Jericoacoara notamment, un cliché a particulièrement retenu l'attention des internautes le 2 août dernier.

Sur celui-ci, publié sur la page Instagram de celui est désormais l'animateur des Enfants de la politique sur Radio VL, on pouvait effectivement retrouver le beau gosse totalement nu, de dos, les pieds dans l'eau, en train de fixer l'horizon au côté de son petits Gaspard, lui-même en train de l'imiter. "Father and son #nature", commentait simplement Boris.

Bien entendu, le cliché 100% soleil et bien-être a rapidement attiré de nombreux commentateurs. "Vous êtes en connexion avec la nature là", "Je ne savais pas que dans cette partie du monde il y avait deux lunes", "Un bronzage s'impose !", "Si je peux me permettre Caro, ton mari a vraiment de jolies fesses", "A quand la maman ?", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Un cliché à retrouver ci-dessous :



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016