Fauve Hautot (DALS) blessée à la clavicule : Elle donne de ses nouvelles...

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La danseuse a rassuré ses fans.

Alors que les téléspectateurs l'attendent dans la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1, Fauve Hautot a révélé qu'elle s'était blessée. Sur Instagram, la jolie rousse de 31 ans a partagé une photo de son épaule. Et sa clavicule présente des points de suture... Une nouvelle qui aurait pu inquiéter les internautes.

Seulement, en légende de l'image, la jeune femme a précisé que sa blessure datait du 9 juin dernier. Et trois mois plus tard, elle semble aller beaucoup mieux. Toutefois, Fauve Hautot ne pourra reprendre la danse que "dans un mois". En commentaire, elle a même assuré qu'elle serait bel et bien "là en septembre". Bien qu'on sache que le programme phare de TF1 devrait débuter à l'automne, rappelons qu'aucune date de lancement de la saison 8 de Danse avec les stars n'a pour l'heure été précisée.

Si Fauve Hautot rempilera pour DALS 8, un autre membre du jury a annoncé son départ du télé-crochet. Marie-Claude Pietragalla a en effet indiqué qu'elle quittait l'émission. Et elle n'est pas la seule. Laurent Ournac, qui coanimait le show avec Sandrine Quétier, tire lui aussi sa révérence, à l'instar de la danseuse Emmanuelle Berne qui intègre l'équipe de la version sud-américaine de l'émission.

Côté candidats, le casting se dessine peu à peu. Si Arielle Dombasle et Sinclair ont d'ores et déjà officialisé leur participation à Danse avec les stars 8, d'autres noms circulent. D'après nos confrères de Télé Star, la miss météo de TF1 Tatiana Silva et l'ex-talent de The Voice Kids 2 Lenni-Kim auraient également signé.

Le champion de natation Camille Lacourt, la comédienne Joy Esther (Nos chers voisins), Élodie Gossuin (Miss France 2001 et animatrice radio), l'acteur Agustin Galiana qui campe Adrian dans la série Clem ainsi que le couple formé par Hapsatou Sy et Vincent Cerutti seraient eux aussi au casting.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016