Matthieu Delormeau : Découvrez le talent caché de son frère Guillaume...

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Après avoir posté une photo avec ses soeurs, il présente son frère.

Sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau partage des photos de son quotidien. Après avoir dévoilé une photo avec ses deux soeurs lundi 17 juillet 2017, et après avoir posté quelques bribes de sa vie de producteur, celui qui officiait comme chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) a posté une vidéo de son frère, Guillaume.

"Un petit message pour mon frère chéri, musicien, faites passer !", a écrit Matthieu Delormeau. Dans la foulée, l'acolyte d'Enora Malagré a partagé le lien d'une vidéo YouTube. En réalité, il s'agit du clip du morceau Let me tell you du groupe Voilà! dont fait partie Guillaume Delormeau. Dans les images en question, le frère de Matthieu Delormeau fait quelques apparitions, guitare à la main.

En plus de faire partie du groupe Voilà!, le musicien possède sa propre chaîne YouTube ouverte depuis 2013. Il s'y présente comme "guitariste, compositeur, arrangeur et producteur" et poste ses reprises de tubes à la guitare. En biographie, Guillaume précise vouloir "partager ce qu'[il] aime le plus". Enfin, le frère de l'animateur a indiqué s'illustrer dans le jazz, le hip hop ou encore le r'n'b.

Et ce n'est pas la première fois que Matthieu Delormeau fait de la pub pour son petit frère. En effet, en 2014 déjà, l'ex-animateur de NRJ12 avait partagé une vidéo du jeune musicien. "Mon petit frère commence à cartonner à Los Angeles ! Visionnez sa vidéo ! Trop fier ! On retweete", avait-il alors écrit.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016