Shy'm : En route pour "À l'état sauvage", la prochaine sera Adriana Karembeu

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La chanteuse s'est envolée pour une destination inconnue ce dimanche 18 juin...

Après Michaël Youn en Namibie, M. Pokora au Sri Lanka, Laure Manaudou au Botswana et Christophe Dechavanne au Venezuela, c'est au tour de la sublime Shy'm de participer à la célèbre émission de survie d'M6 aux côtés de Mike Horn. D'après une publication qu'elle a récemment dévoilée sur son compte Twitter, la chanteuse semble fin prête à s'envoler pour de nouvelles aventures.

C'est ce samedi 17 juin à 23h que la pro du changement capillaire a dévoilé qu'elle s'envolerait dimanche (le lendemain donc) pour l'émission À l'État Sauvage. "Fin prête !!! Mike Horn j'arrive. Sac beaucoup trop lourd. A l'état sauvage. Je fais pas la maligne. J - 1", a-t-elle légendé au cliché dévoilant les affaires qui comptaient l'accompagner. Sur cette photo, on peut nettement apercevoir un sac de voyage plein à craquer, un sac de couchage et une paire de chaussures de randonnée.

Si certains se réjouissent déjà de voir la petite amie du tennisman Benoît Paire à bout dans la nature, ils devront finalement attendre puisqu'on ne connaît pas pour le moment la date de diffusion de ce nouvel épisode, et encore moins sa destination. Qu'importe, celle qui présentera très prochainement Nouvelle Star semble de son côté fin prête à affronter la nature luxuriante que ses confrères ont traversé par le passé.

Par ailleurs, d'après les informations de nos confrères d'Europe 1, un top model devrait succéder à l'interprète du tube Et Alors ! dans le programme animé par Mike Horn. Comme le rapporte les journalistes du Grand Direct des médias, Adriana Karembeu sera la prochaine sur la liste des participants à tester ses capacités physiques et mentales. Du déjà vu pour l'ex-femme du footballeur Christian Karembeu puisqu'elle avait déjà participé à Pékin Express en 2013.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016