"Koh-Lanta 2017" : un scorpion pique l'un des candidats

De nombreux scorpions peuplent l #39; icirc;le (Capture d #39; eacute;cran TF1)
RTL - AA

Plusieurs petites bêtes peuvent être dangereuses pour les candidats sur l'île. Sébastien en a fait les frais alors qu'il dormait.

Plus de peur que de mal. Koh Lanta est connu pour ses épreuves mais aussi pour les différentes bêtes qui peuplent l'île et peuvent menacer les candidats. L'un d'eux, Sébastien, s'est fait piquer par un scorpion pendant sa trente-deuxième nuit au Cambodge. Un événement qui n'a pas manqué de réveiller les autres naufragés au cours de la nuit, inquiets, lors de l'épisode du vendredi 19 mai.

Durant la nuit, un scorpion s'est installé entre la joue et la capuche de Sébastien alors qu'il dormait. La bête n'a pas manqué de piquer le candidat, qui s'est retrouvé avec la joue endolorie et légèrement paralysée. Heureusement, le scorpion n'a pas fait plus de dégât.

Mais cette petite mésaventure n'aura pas été inutile. Elle a permis aux candidats de se rendre compte que leur abri n'était pas optimal. Ils ont alors décidé d'entreprendre un peu de rangement pour se prémunir de...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016