ONPC : Le réalisateur du programme cambriolé pour un million d'euros !

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La police cherche les malfrats.

Gros coup dur pour Serge Khalfon ! Le célèbre réalisateur de télévision qui s'est fait connaître grâce à Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle et le fameux gimmick "Magnéto Serge !", a été cambriolé.

L'homme de 53 ans qui s'occupe des émissions de la productrice Catherine Barma, (On a tout essayé, On n'est pas couché, Panique dans l'oreillette) mais d'autres programmes cultes à tel que Les Enfants de la télé, a perdu des biens très très précieux.

Selon nos confrères de Closer, la maison de Serge Khalfon, située dans les Hauts-de-Seine, a été visitée la semaine dernière. Les cambrioleurs ont forcé une fenêtre pour s'y introduire et ont ensuite fouillé les placards pour repartir avec des bijoux et des montres de luxe. Un préjudice estimé par le réalisateur et sa femme Corinne à un million d'euros

Mais cela aurait pu être pire. Les malfrats ont en effet rapidement fui les lieux du crime lorsque les enfants du couple ont fait irruption. Interrogés par la police, ces derniers ont dévoilé que les individus étaient habillés de façon sombre et avait une lampe torche avec eux.

Saisie de l'enquête, la police de Nanterre compte sur la fuite précipitée des voleurs pour retrouver des indices. Des traces ADN ont également été recherchées.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016