Montaine (Les Marseillais) en couple avec un footballeur ? Elle répond...

 (Purepeople)
Purepeople - AA
On sait enfin la vérité sur sa relation avec Maxime Lopez...

Et si la candidate des Marseillais préférait garder le mystère sur son éventuelle idylle avec un footballeur de l'OM ? La rumeur dit qu'à l'instar de ses consoeurs du petit écran Mélanie Da Cruz (en couple avec Anthony Martial) et Émilie Fiorelli (amoureuse de M'Baye Niang), la jeune femme de 21 ans aurait elle aussi choisi de tenter l'aventure amoureuse avec un sportif qui monte. Et ce jeune footballeur serait Maxime Lopez (19 ans), un talent de l'équipe de l'Olympique de Marseille. Alors, vrai ou faux ?

D'après les dernières déclarations qu'elle a faites à nos confrères du magazine Public, la jeune femme "ne sortirait pas avec un joueur de l'OM". "C'est n'importe quoi ! Je ne suis ni avec Maxime Lopez de l'OM ni en couple avec Thibault Kuro. Je ne suis pas sortie avec Lakhdar (La Villa des coeurs brisés) ou Axel (Les Princes de l'amour). Ça devient lourd, toutes ces âneries !" poursuit la jeune femme.

Mais les internautes sont catégoriques depuis qu'un cliché des deux, très complices, a atterri sur une story Instagram. Sur la photo, on peut voir Montaine tout sourire et pour seule légende deux coeurs rouges dessinés. Lorsque le journaliste lui explique que certains témoins les ont également vus main dans la main, ni une ni deux, la Marseillaise rétorque : "J'ai aussi lu que j'étais enceinte de lui. Les gens s'imaginent n'importe quoi."

Montaine en couple ? C'est faux : "Je n'ai pas de mec en ce moment. Je suis célibataire. Ça me pèse un peu mais c'est comme ça." L'ex-Miss Alpes-de-Haute-Provence 2015 n'est donc pas en couple et encore moins dans les bras du footballeur Maxime Lopez...



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016