Isabelle Morini-Bosc : "Les coachs de 'The Voice' ont une absence de curiosité sidérante"

Julie Manet, 18 ans, candidate de  quot;The Voice quot; 2017, n #39;a pas r eacute;ussi  agrave; convaincre les coachs (Capture TF1.fr)
RTL - AA

ÉDITO - La journaliste s'agace des choix de Mika, Florent Pagny, Zazie et M. Pokora dans le télé-crochet de TF1. Les coachs ne se sont pas retournés sur plusieurs "voix" au talent indéniable.

On reparle de The Voice ? Moi aussi je vais donner de la voix. Non comme candidate, mais comme téléspectatrice. Une téléspectatrice globalement ulcérée par les coachs samedi 18 mars. Comment la bande des quatre a-t-elle pu passer à côté de Julie Manet, 18 ans ? Un tout petit bout de très jolie fille au visage mat et pur que le public, comme le jury, écoute d'abord sans images. Sauf que "à l'aveugle ou pas", il "voit vite clair". Dès la première note de Who's Lovin' You des Jackson 5, il y a coup de c?ur et coup au c?ur. 

Quelle façon splendide de tenir la note. Sur l'échelle de Richter des beaux organes vocaux allant du joli filet aux tessitures hors normes, Julie entre dans la catégorie "voix d'exception". Sans forcer, elle "envoie", comme on dit. Et on reçoit. C'est somptueux. Que...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016