Cérémonie des Molières : Nicolas Bedos rempile à la présentation

Nicolas Bedos sur France 2 (capture vid eacute;o  eacute;mission ONPC/France2)
24matins - AA

Actuellement à l'affiche du film "Monsieur & Madame Adelman" qu'il a réalisé avec sa compagne Doria Tillier, Nicolas Bedos sera également le maître de cérémonie des Molières le 29 mai prochain (source Télé-Loisirs).

Le 29 mai prochain sur France 2 dès 22h30, Nicolas Bedos présentera pour la troisième année la cérémonie des Molières qui récompense le meilleur du théâtre français.
Lors de ses deux dernières représentations (2014 et 2015), les audiences avaient été convaincantes avec plus de 1 million de téléspectateurs.
L'an passé, c'est Alex Lutz qui avait pris le relais. L'humoriste avait séduit 1,2 million de téléspectateurs, soit 11,6 % du public en seconde partie de soirée.

Une belle visibilité

En présentant la cérémonie des Molières, Nicolas Bedos s'offre une belle visibilité pour son film "Monsieur & Madame Adelman" qui part ailleurs a réussi un excellent démarrage avec plus de 100 000 entrées en première semaine d'exploitation.

Notez que le maître de cérémonie des Molières a écrit des pièces de théâtre comme la réussie "Promenade de santé", pièce qui signait les débuts de  comédienne au théâtre de Mélanie Laurent également vue en 2009 dans le film "Inglourious Basterds" (avec Brad Pitt) mais aussi en mettant en scène son père Guy Bedos dans la pièce "Le Voyage de Victor".

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016