TF1 : Audrey Crespo-Mara insultée sur Facebook par un maire

Audrey Crespo-Mara, animatrice TV.  (Shutterstock.com)
24matins - AA

Samedi, à la suite du départ du plateau de TF1 de Nicolas Dupont-Aignan, un maire Divers droite s'en est violemment pris l'animatrice du JT de TF1.

Samedi, le candidat Nicolas Dupont-Aignan quittait le plateau de TF1, pas ravi du tout de ne pouvoir participer au débat qui regroupe les plus "gros" candidats à la présidentielle sur la chaîne privée ce soir, à l'instar des autres "petits" candidats.

C'est alors que le maire de la Salvetat-sur-Agoût (Hérault) a tenu à s'indigner à son tour, et avec des propos pas vraiment lisses.

"Cette pouf (f) iasse de présentatrice"

Sur Facebook, le maire a vivement réagi. Si certains commentaires supplémentaires ont été effacés depuis, le post de départ était toujours visible sur son profil au moment où nous écrivons ces lignes. Thibault Estadieu évoque pêle-mêle "cette pouf(f)iasse de présentatrice de TF1 à l'allure de cagole..." , lui recommandant d'"aller se prostituer ailleurs".

"Pour info, je ne suis pas un soutien politique de Nicolas Dupont Aignan, je n'ai jamais voté pour lui, mais je ne supporte pas que certains médias puissent nous voler notre démocratie", indique encore l'élu visiblement très remonté contre le principe du débat de la chaîne. Le quotidien 20Minutes a tenté d'obtenir des informations supplémentaires de la part du maire, qui n'a pas souhaité s'exprimer. Quant à la journaliste, elle aurait selon jean­mar­c­mo­ran­dini.com l'in­ten­tion de porter plainte pour injure publique.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016