Zap Midi 17 mars : Nagui pousse un coup de gueule contre les laboratoires pharmaceutiques (vidéo)

Non Stop Zapping - AA

Une fois n'est pas coutume, l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a taclé sévèrement un candidat. Ou plutôt son corps de métier. Pharmacien en formation dans l'industrie, le jeune homme ne s'attendait surement pas au réquisitoire de Nagui contre l'industrie pharmaceutique. Très attaché à la cause du Téléthon qu'il présente chaque année aux côtés de Sophie Davant sur France Télévisions, l'animateur Egyptien s'est lâché. Et la jeune candidat en prend aussi pour son grade : "Produire des médicaments pour faire du pognon : ouais ! Mais produire des médicaments pour soigner des maladies rares : pourquoi ils le font pas ?!" s'interroge l'animateur. "Chaque fois qu'on entend des malades dirent on a une maladie rare, personne ne s'intéresse à ce que l'on a parce que ça ne rapporte pas d'argent à l'industrie pharmaceutique, ça fait un petit picotement. Ils gagnent tellement d'argent,et tant mieux ! Mais pourquoi ils ne le réinvestissent pas dans des médicaments qui font gagner moins d'argent ?". Une démarche saluée par une salve d'applaudissements de la part du public. Le candidat gêné, essaye malgré tout de sauver les apparences et de défendre sa profession. Sans grande réussite.  

"Vous prenez de la drogue ?"

Invitée sur le plateau de "La Nouvelle Edition" avec son partenaire de jeu Raphaël Personnaz pour leur pièce "Scènes de la vie conjugale", Laetitia Casta ne s'attendait surement pas à ce genre de question. Mais c'est sans connaître les délires loufoques du chroniqueur et DJ Ariel Wizman.  Et ce vendredi, n'échappe pas à la règle. Le chroniqueur a demandé à l'actrice sans prélude aucun : "Vous prenez de la drogue ?" Surprise, l'ancien mannequin répond avec aplomb : "Pourquoi vous trouvez que je devrais être plus speed ? Sachez qu'à cette heure-ci normalement je dors !" s'esclaffe la comédienne et réalisatrice.

De son côté, Thomas Isle a aussi donné de sa personne. En cette journée dédiée au sommeil, le présentateur de "La Quotidienne" sur France 5 a testé une nouvelle application qui permet de mesurer toutes les données de notre sommeil : nos mouvements, nos ronflements ou encore notre temps de sommeil. Pour cela, le présentateur nous a fait une démonstration en direct. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a une drôle de façon de gigoter.

"Lire la suite sur Non Stop Zapping

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016