Kim Kardashian de retour à Paris ?

 (Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)
DirectMatin - AA

Près de cinq mois après son agression, Kim Kardashian pourrait revenir à Paris à l'occasion de la Fashion Week.

Cette information aurait été divulguée au site People par une source inconnue. Il se pourrait donc que la star de téléréalité fasse son grand retour dans la capitale française lors de la semaine de la mode, où sa demi-soeur, Kendall Jenner, défilera.

Toujours selon cette source, c'est le mari de Kim Kardashian, Kanye West, qui souhaite assister à la Fashion Week. Elle songerait à l'accompagner.

Un retour attendu

Il s'agirait là de la première fois que la star de «L'incroyable famille Kardashian» reviendrait à Paris, après l'attaque qu'elle avait subi en octobre 2016. Cinq hommes masqués s'étaient introduits dans sa chambre d'hôtel et l'avaient menacée d'une arme, puis ligotée, avant de s'emparer de ses bijoux.

A lire aussi : Braquage : Kim Kardashian entendue par la juge française à New York

Kim Kardashian est souvent présente à Paris lors de cette Fashion Week, mais aucune source officielle n'est venue confirmer les dires du site People concernant sa venue cette année. Il ne serait pas étonnant que Kanye West souhaite s'y rendre, étant donné son goût pour l'industrie de la mode. Il a notamment présenté sa nouvelle ligne, «Yeezy season 5» mercredi 15 février dans le cadre de la Fashion Week new yorkaise. Kim Kardashian était présente, assise à côté de la papesse de la mode, Anna Wintour.

 

#kimkardashian #annawintour at #yeezy show during #NYFW | Video by @MAXIMSAP x FASHIONTOMAX.COM

Une publication partagée par FASHION TO MAX official (@fashiontomax) le

Lire la suite sur DirectMatin.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016