Jean-Pierre Elkabbach rejoint la chaîne d'info iTélé

Jean-Pierre Elkabbach  ( copy; AFP/Archives BORIS HORVAT)
24matins - AA

Écarté de l'interview de la matinale d'Europe 1 en décembre suite à la mise en place de la nouvelle grille des programmes, à 79 ans, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach arrive sur la chaîne I-Télé.

Alors que la chaîne I-Télé doit changer de nom et d'identité sous la marque CNews, hier, un communiqué de presse a annoncé l'arrivée de Jean-Pierre Elkabbach sur son antenne. L'ancien président d'Europe 1 assurera des interviews politiques et des grands entretiens notamment en vue de la Présidentielle.

Jean-Pierre Elkabbach devient conseiller pour Canal+

Outre son arrivée à l'antenne, Elkabbach a également été nommé conseiller auprès de la direction générale du groupe Vivendi-Canal en charge du développement. Parallèlement, Arnaud Lagardère a décidé en accord avec Vincent Bolloré, Président du conseil de surveillance de Vivendi, de reconduire Jean-Pierre Elkabbach dans sa mission de conseiller pour les médias du groupe Lagardère" dont?Europe 1 fait partie.

Dans un autre communiqué Arnaud Lagardère précise : "L'expérience professionnelle de Jean-Pierre Elkabbach et sa passion de l'information sont pour moi deux atouts supplémentaires pour les activités Média du Groupe".

En grave déficit d'audience, I-Télé a également approché l'ancienne star de l'info de TF1 Patrick Poivre d'Arvor mais aussi Rachid Arhab (ex-France 2) et ancien membre du CSA.

Au milieu de ces arrivées, un départ : Hier, Laurence Haïm correspondante d'iTélé aux Etats-Unis a démissionné de son poste afin de rejoindre l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron.

Pour aller plus loin

A découvrir également sur 24matins.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016