Maison à vendre : deux challenges pour Stéphane Plaza à revoir sur M6 Replay (11 janvier)

 (Terrafemina)
Terrafemina - AA
Nouvelle émission pour Stéphane Plaza et sa bande ce mercredi 11 janvier 2017 dans "Maison à vendre" sur M6. L'occasion de faire connaissance avec Damien et Céline qui rêvent de vivre enfin sous le même toit avec leurs enfants respectifs.

Hier soir, mercredi 11 janvier 2017, M6 diffusait un nouvel épisode de l'émission "Maison à vendre" présentée par Stéphane Plaza.

Les quinquagénaires Patricia et Thierry, résidant à Breux-Jouy, dans l'Essonne, avec leur fils et leurs deux gros chiens de race, peinent à vendre leur maison. L'omniprésence canine et l'ambiance un peu sommaire des lieux n'y est sans doute pas totalement étrangère. Mais Sophie Ferjani a bien l'intention d'y remédier en repensant la déco !

L'émission est également consacrée à Damien et Céline qui rêvent d'emménager ensemble depuis trois ans, avec leurs enfants respectifs. Pour y parvenir, Damien a mis en vente la maison de sa grand-mère, mais aucun acquéreur ne se manifeste. Emmanuelle Rivassoux va donc avoir la tâche de rendre la demeure plus chaleureuse et agréable.

Si vous avez manqué cet épisode inédit de l'émission "Maison à vendre", vous pouvez d'ores et déjà le retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay , et sur ses applications mobiles en attendant la diffusion d'un nouveau numéro.



Plus d'infos et voir les photos sur Terrafemina

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016