L'amour est dans le pré 2017 : portraits des agriculteurs 2e partie sur M6Replay/6Play (9 janvier)

 (Terrafemina)
Terrafemina - AA
Après avoir découvert la semaine dernière le portrait des premiers agriculteurs à la recherche de l'âme soeur, L'Amour est dans le pré saison 12 proposait lundi soir de faire la connaissance de sept nouveaux célibataires. Une émission à revoir dès maintenant sur 6Play.

La semaine dernière, la saison 12 de l'Amour est dans le pré commençait sur les chapeaux de roue avec la présentation du portrait de sept agriculteurs célibataires : Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard, Julie, Romuald et Vincent. Nous avons fait la connaissance ce lundi 9 janvier de sept autres candidats à la recherche de l'amour.
Parmi eux, nous avons se trouve Patrice, un éleveur de vaches laitières en Pays de la Loire. Grand timide, Patrice a avoué pendant l'émission être toujours vierge. Il espère que l'émission lui donnera l'occasion de rencontrer la femme avec qui il partagera le reste de sa vie. Nous avons aussi découvert le portrait de Carole. A 48 ans, cette maman célibataire de deux enfants élève des saint-bernards en région PACA. Les portraits de Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Auvergne, de Jean-Marc, viticulteur en Bourgogne, de Pierre-Emmanuel, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val de Loire et de Sébastien, papa célibataire de 40 ans et éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Aquitaine complètent le tableau. Mais l'agriculteur qui a sans doute retenu le plus l'attention des téléspectateurs est sans doute Raphaël. À 44 ans, ce pêcheur en eau douce résidant en Auvergne est à la recherche d'une femme " ouverte " et qui aime l'aventure.

Tous les agriculteurs de la saison 12 de l'Amour est dans le pré ont en tout cas un point commun : ils n'ont pas peur de montrer leurs failles et à faire preuve d'authenticité pour rencontrer l'amour. "Cette saison, les quatorze participants n'ont rien à perdre et sont tous prêts à se lancer à fond. Ils ont un besoin viscéral de rencontrer quelqu'un. Ils ne sont pas dans le contrôle de leur image, n'ont pas de limites et sont surprenants dans leur façon de se confier. On revient aux sources de l'émission", a ainsi déclaré Virginie Matéo, la productrice de l'émission au Parisien.

Si vous avez manqué ce nouvel épisode de l'Amour est dans le pré saison 12, il est dès maintenant disponible sur le site 6Play.



Plus d'infos et voir les photos sur Terrafemina

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016