Superfree

manager.one : la banque en ligne pour tous les entrepreneurs

Superfree - AA

Découvrez manager.one, une nouvelle plateforme bancaire 100% en ligne sans engagement tournée vers les entrepreneurs et le monde associatif.

manager.one se veut être le pendant pour entrepreneurs des banques en ligne qui ont fleuri ces dernières années – Boursorama, Hello Bank, Fortuneo, etc. Une plateforme bancaire entièrement digitale tournée vers tous les entrepreneurs, des professions libérales aux artisans en passant par les PME et les auto-entrepreneurs.

Le plateforme bancaire manager.one se destine aussi bien aux sociétés déjà immatriculés qu’à celles en cours de création - tous les éléments inhérents au dépôt du capital social sont fournis lors de l'inscription. Dès réception des fonds, une attestation est délivrée par courriel et voie postale.

Un tableau de bord intuitif et une application mobile

Une fois votre compte créé, vous pouvez accéder au tableau de bord immanent à toutes les banques en ligne. Celui de manager.one est épuré au possible : la liste des derniers encaissements et des dernières dépenses est affichée immédiatement, le solde prévisionnel est lui aussi mis en évidence. Il est possible d’associer une facture ou tout autre document en face de chaque ligne de synthèse afin de faciliter la réalisation de la comptabilité. L’édition et l’envoi d’un RIB peuvent également se faire depuis le tableau de bord.

Non content de simplifier le quotidien bancaire des entrepreneurs, manager.one veut aussi révolutionner la gestion des règlements. Il suffit de saisir en ligne la liste des paiements en attente pour recevoir une notification par courriel ou sur mobile dès que l’argent est crédité sur le compte. Petit bonus, la plateforme envoie d’elle-même des courriels de relance aux clients réticents à payer en temps et en heure.

La plateforme manager.one propose également une application mobile disponible sur iOS et Android. Sans surprise, elle permet de consulter les différentes opérations bancaires du compte. Une sécurité renforcée sur l’outil avec un accès via empreinte digitale permet de valider l’ajout de bénéficiaire pour des virements et toute opération sécurisée, comme l’ajout d’accès au compte ou la validation d’un virement.

Une offre unique à 29,99€/mois

L’offre de manager.one est proposée à tarif unique : 29,99€/mois de frais bancaires avec un accès gratuit à la plateforme. Les frais annexes sont détaillés en toute transparence sur le site de manager.one. L’offre comprend une carte bancaire VISA Business à débit immédiat. Chaque transaction réalisée entraîne systématiquement une notification par email ou sur l’application mobile afin d’avoir un suivi continu. Les plafonds de la carte sont personnalisables directement depuis la console client et l’application mobile.

Pour découvrir l’offre manager.one, rendez-vous sur le site www.manager.one

Les autres news Web

|Offre internet |Offre mobile|