Huawei Mate 10 Pro arrive en France le 21 novembre

 (Hadrien Miche)
Begeek - AA

Huawei a déjà dévoilé les caractéristiques de plusieurs modèles tels que le Mate 10 Lite, Mate 10 Porsche Design ou encore le Mate 10 Pro. Concernant ce dernier modèle, on sait qu'il sera en magasin à partir du 21 novembre.

Le constructeur Huawei a profité du salon de la photo pour en dire un peu plus sur le Huawei Mate 10 Pro, d'autant que son atout est précisément la photographie et la marque a indiqué que son smartphone sera : «?capable de détecter les paramètres idéaux en fonction de chaque moment qui se présente à lui : coucher de soleil, photo de nuit, spécialité gastronomique. Quant à l'effet Bokeh, il se voit optimisé par l'IA et permet de créer le savant flou artistique tant prisé des passionnés de la photo?».

Le Huawei Mate 10 Pro sera donc disponible à partir de 799 euros

Le Mate 10 Pro profite en effet d'un nouveau double capteur de marque Leica, couplé à une intelligence artificielle afin d'optimiser les photos et Huawei ne cache pas sa fierté de proposer un double objectif doté de «?la plus large ouverture au monde?», composé d'un capteur RGB de 12 mégapixels et d'un monochrome de 20 mégapixels.
A noter que dans le domaine de la photo, le constructeur lancera la Huawei Camera 360 à 199 euros au mois de décembre, qui transformera le smartphone en caméra à 360 degrés. Un usage de plus en plus apprécié par les amateurs de vidéos immersives.

Le Mate 10 Pro embarquera aussi un puissant processeur Kirin 970 épaulé par une intelligence artificielle offrant des performances exceptionnelles. Il propose un GPU Mali-G72 MP12. L'ensemble intégrera 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de ROM. Concernant l'écran, la marque propose un superbe écran AMOLED de 6 pouces au format 18:9 offrant une définition de 2 160 x 1 080 pixels, de 402ppi. Le smartphone profitera d'une autonomie intéressante grâce à sa batterie de 4000 mAh.

Le Huawei Mate 10 Pro sera donc disponible à partir du 21 novembre au prix de 799 euros en magasin.

Les autres news Mobile

|Offre internet |Offre mobile|