Apple Clips passe en 2.0 et permet de se téléporter dans le Faucon Millenium

Apple met en avant les personnages Star Wars dans la nouvelle version de Clips. (01net.com)
01net - AA

Au-delà de l'ajout de personnages de Star Wars dans les selfies vidéo, cette nouvelle version de Clips en profite pour s'adapter au design de l'iPhone X et se synchronise désormais dans iCloud.

Lancée en avril, l'application Clips n'a pas réussi à s'imposer comme l'incontournable de la création fun qu'Apple imaginait. Conçue pour la réalisation de courtes vidéos à destination des réseaux sociaux, Clips est une sorte d'enfant caché de Snapchat et iMovie. Disponible depuis hier, la version 2.0 de l'application a pour mission de relancer l'intérêt des utilisateurs. D'autant plus qu'Apple s'est doté d'un allié de taille dans cette reconquête : Star Wars.

Image

Nouveaux stickers et mode Selfie Scenes

Après avoir ajouté quelques stickers issus des univers Disney et Pixar il y a quelques mois, Apple continue son partenariat avec Mickey pour cette fois-ci introduire des personnages Star Wars à son application. Les utilisateurs de Clips peuvent désormais inviter R2D2, Luke Skywalker ou encore Dark Vador dans leurs selfies vidéo afin de faire rire leurs amis. L'application propose également de nouveaux posters délivrant des messages comme « Que la force soit avec toi » ou « Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine? ». Apple anticipe le succès de l'épisode VIII de la saga, attendu pour décembre, qui devrait aider Clips à gagner...

Lire la suite sur 01net.com

Les autres news High-tech

|Offre internet |Offre mobile|