Bruce Willis ressemble au Punisher dans le nouveau trailer de Death Wish

Begeek - AA

Dans Death Wish, Bruce Willis a perdu sa famille et a décidé d'exercer sa vengeance lui-même.

Vous avez aimé la série The Punisher et vous en voulez encore ? Bonne nouvelle, car en attendant la saison 2 sur Netflix un film à venir dans quelques mois au cinéma devrait (sur le papier) présenter bien des points communs avec le show : Death Wish. Réalisé par Eli Roth (Cabin Forever), il s'agit d'un remake du film de 1974 Un justicier dans la ville adapté d'un roman de Brian Garfield.

Bruce Willis version Frank Castle

Porté cette fois par Bruce Willis (Die Hard), le film ne devrait pas aller chercher très loin pour son scénario écrit par Joe Carnahan (Narc) : Paul Kersey (Willis), chirurgien, mène une vie de rêve en famille dans les beaux quartiers de Chicago. Jusqu'au jour où tout bascule. Sa femme (Elisabeth Shue) est sauvagement tuée lors d'un cambriolage qui tourne mal. Sa fille de 18 ans (Camila Morrone) est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l'enquête, il se lance dans une chasse à l'homme sans merci et devient "The Grim Reaper".

Dans cette histoire, où le héros qui attire l'attention des médias et divise le public sauve, mais prend aussi des vies, le reste du casting est notamment composé de Vincent D'Onofrio (Daredevil), Dean Norris (Breaking Bad) ou encore Kimberly Elise (Hit The Floor).

Death Wish arrive au cinéma le 9 mai prochain.

Death Wish - Trailer 2

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|