Reigns : Her Majesty est de sortie sur PC et mobiles

Begeek - AA

Reigns : Her Majesty est enfin disponible sur PC, Android et iOS pour moins cher qu'un kebab.

L'an dernier sortait Reigns, un fort sympathique jeu où le joueur devait prendre les décisions d'un monarque façon Tinder, en swipant à gauche ou à droite afin de faire des choix qui influent votre règne et bouscule l'équilibre entre les factions. Fort apprécié de la critique, l'excellent titre de Nerial édité par Devolver s'est ensuite enrichi de contenu et voici venir aujourd'hui une véritable suite : Reigns : Her Majesty. Comme son nom l'indique, le titre propose cette fois d'incarner une reine.

Mener son peuple du doigt

Le fonctionnement de base de cette suite est le même, mais propose bien entendu un nouveau royaume, une nouvelle histoire et de nouveaux personnages et cartes. Un système d'inventaire permet également de trouver et d'améliorer des reliques capables de faire évoluer la trame narrative. Des défis sont également de la partie pour débloquer de nouveaux paquets de cartes et ainsi enrichir les possibilités du jeu.

Reigns : Her Majesty est disponible autour des 3 euros sur Steam et GOG pour le desktop (Windows, macOS et Linux), l'App Store et Google Play pour iOS et Android. Ultime argument : la musique a été composée par Jim Guthrie, déjà évoqué dans nos colonnes pour son travail sur Planet Coaster.

Reigns : Her Majesty - Trailer de lancement

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|