Dragon's Crown Pro : la version 4K est attendue en Occident d'ici 2018

Begeek - AA

Prévu dès l'année prochaine en Occident sur PS4 et PS4 Pro, Atlus annonce que Dragon's Crown Pro sera jouable lors de la PlayStation Experience 2017.

Cette version remasterisée de Dragon's Crown, un jeu de rôle-action 2D sorti en 2013 sur PS3 et PS Vita, conservera tous les éléments de gameplay qui ont fait le succès du jeu original, notamment le style graphique et le design des personnages du célèbre studio Vanillaware (Kumatanchi, Muramasa, Odin Sphere, 13 Sentinels : Aegis Rim), en les améliorant pour tirer avantage des capacités des dernières consoles de Sony, notamment la 4K et la technologie HDR.

Dragon's Crown Pro sur PS4 et PS4 Pro permettra désormais aux joueurs de profiter des dialogues en anglais ou en japonais, mais également en français, en italien, en allemand et en espagnol. D'ailleurs, Atlus annonce également la présence d'une nouvelle bande originale, composée par le célèbre Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Valkyria Chronicles, Crimson Shroud) et interprétée par un orchestre. Enfin, sachez que Dragon's Crown Pro sera compatible cross-play et cross-save avec les versions PS3 et PS Vita.

Un trailer pour Dragon's Crown Pro

Dans Dragon's Crown, des groupes de héros affrontent les nombreux défis des labyrinthes souterrains du royaume médiéval-fantastique d'Hydeland. Au fil de leurs aventures, ils rencontreront le fameux chef de la guilde des aventuriers, Samuel, et le magicien Lucain qui leur confieront des quêtes et des missions à accomplir. Pas moins de six aventuriers différents (guerrier, nain, amazone, magicien, elfe et ensorceleuse) aux capacités uniques sont jouables.

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|