Detective Pikachu : Ryan Reynolds rejoint le casting

Ryan Reynolds sera Detective Pikachu (dtstuff9)
Begeek - AA

Kamoulox. Ryan Reynolds prêtera sa voix à Pikachu dans le film live Detective Pikachu.

Officialisé en juillet 2016, le film en live-action Detective Pikachu commence à dévoiler son casting. D'après le souvent bien informé Hollywood Reporter, le film de Rob Letterman (Chair de poule) a trouvé l'acteur qui prêtera sa voix au Pokémon version Sherlock Holmes : Ryan Reynolds. Déjà bien occupé avec la promotion de Deadpool 2, l'acteur n'a pas encore tweeté à ce propos mais cela ne devrait pas tarder le connaissant.

Un casting électrique (pardon)

Outre Reynolds qui devrait donner de sa personne en motion capture et avec de vrais dialogues, d'autres noms de casting ont été dévoilés dernièrement. Ainsi, Justice Smith (The Get DownJurassic World: Fallen Kingdom) et Kathryn Newton (SupernaturalBig Little Lies) seront notamment de la partie, en chair et en os cette fois normalement.

L'intrigue, qui reste encore assez floue, devrait s'intéresser à l'enquête autour du kidnapping du père du héros adolescent incarné par Smith, tandis que Newton devrait être une journaliste impertinente donnant un coup de main au duo formé par Smith et Reynolds.

Detective Pikachu : le premier film live Pokémon

Le film sera distribué en dehors du Japon par Universal et devrait arriver en fin d'année prochaine.

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|