Black Mirror : Netflix lâche enfin la date de diffusion

Begeek - AA

La saison 4 de la série d'anthologie Black Mirror a enfin une date d'arrivée sur Netflix, et il n'y a plus que quelques semaines à patienter.

Après avoir diffusé des trailers pour chacun de ses 6 épisodes, Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion de la saison 4 de Black Mirror. La série de Charlie Brooker reviendra ainsi le 29 décembre prochain sur le service de SVoD. Un trailer général est de la partie, mais les plus curieux peuvent aussi jeter un oeil aux autres.

De quoi aborder 2018 sereinement

L'épisode baptisé Crocodile est succinctement présenté par Netflix ainsi : ?Rappelez-vous ce que vous avez vu.? Réalisé par John Hillcoat (The Road), il sera porté par Andrea Riseborough (Bloodline), Andrew Gower (Outlander), Kiran Sonia Sawar (Murdered By My Father). Il y sera visiblement question d'avoir accès à la mémoire, mais la technologie ne semble pas complètement fiable.

Le deuxième, Arkange, est réalisé par Jodie Foster (Money Monster). Dans cet épisode où ?Pour protéger son enfant, il faut le contrôler?, Rosemarie Dewitt (La La Land), Brenna Harding (A Place to Call Home) et Owen Teague (Bloodline) auront les rôles principaux. Il sera visiblement question d'un dispositif pour ?protéger? ses enfants.

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|