Game of Thrones : la série de HBO a enflammé le réseau social Twitter en 2017

Game of Thrones a  eacute;cras eacute; Twitter en 2017  (HBO)
Begeek - AA

Game of Thrones de la chaine américaine HBO a été la série télévisée la plus twittée durant l'année 2017 sur Twitter.

Twitter a récemment diffusé la liste des séries les plus tweetées en 2017. Game of Thrones a totalement écrasé Stranger Things et The Walking Dead sur le réseau social de Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass avec sa septième saison. La surprise du classement est très certainement la présence de 13 Reasons Why, la nouveauté Netflix sur le suicide d'une adolescente qui se retrouve à la quatrième place et qui aura d'ailleurs le droit à une deuxième saison suite à ses belles audiences sur la plateforme américaine de SVOD.

Habituée à être dans le haut du classement, la série télévisée Pretty Little Liars se retrouve désormais à la dernière place. Celle-ci se justifie principalement par le fait que le show d'Ina Marlene King s'est officiellement terminé cet été. A noter également que The Walking Dead, Grey's Anatomy et Supernatural sont encore dans ce classement, mais dans les bons derniers. Concernant les séries proposées uniquement par les services de streaming, les plus twittées en 2017 aux USA ont été : Sranger Things, 13 Reasons Why, Orange Is The New Black, House of Cards, Sense8, Narcos, The Get Down, The Handmaid's Tale, Bojack Horseman, et Daredevil.

Stephen Dillane n'a jamais compris l'intrigue de Game of Thrones

A l'occasion d'une interview avec le journal britannique The Times, l'interprète de Stannis Baratheon, frère cadet de Robert Baratheon et seigneur de Peyredragon, a avoué qu'il n'a jamais vraiment compris la série de HBO : "J'ai regardé la série depuis que je n'y suis plus, pour essayer de voir si j'arrivais à comprendre ce qui se passait, mais je n'y arrivais pas. Liam Cunningham est tellement investi dans la série et c'est touchant, mais cela n'a pas été ma meilleure expérience. Je dépendais complètement de lui pour comprendre le sujet des scènes ? je ne savais pas ce que faisais et quand on finissait de tourner c'était trop tard. Les dégâts étaient déjà faits (...) J'ai l'impression d'avoir construit un château sur des fondations inexistantes."

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|