Star Wars : découvrez le nouveau Sphero R2-Q5 en vidéo

übergizmo - AA

Oh ! Un petit nouveau chez Sphero ! R2-Q5 se joint à la bande des BB-8, R2-D2 et R2-C5... Cette nouvelle unité n'est néanmoins pas du bon côté de la force et il faudra savoir le manier avec fermeté pour éviter d'avoir des problèmes. Découvrez ses possibilités en vidéo. 

« R2-Q5 est un droïde astromech fabriqué par Industrial Automaton pour l'Empire Galactique. Il fut réquisitionné sur la Seconde Étoile de la Mort en 4 ap.BY et assista à l'arrivée de Dark Vador, accueillit par le Moff Tiaan Jerjerrod. Il était avec le droïde R5-J2. Il fut détruit par la suite dans l'explosion de la station. »

Les fans vont pouvoir capturer la magie du film Star Wars au plus près, en maitrisant complètement leurs droïdes. Comme par exemple, la possibilité de customiser ses propres animations et effets sonores, celle de créer des programmes spécifiques et de donner des ordres à ses droïdes.

Une belle boîte !

boîte R2-Q5

Oh la jolie boîte !

Si d'ordinaire, le petit robot est programmé pour superviser les réparations et les diagnostics des chasseurs de l'Etoile Noire, nous verrons ce que nous réserve son avenir. En attendant, il n'a pas l'air si menaçant en vidéo...

« Pour l'obtenir, si vous en voulez un, il faudra ruser. En effet, ce R2-Q5 est une édition très limitée, « quelques milliers » d'unités selon Sphero et Best Buy en a l'exclusivité aux États-Unis. Au Royaume-Uni, c'est vers John Lewis qu'il faudra se tourner. Comptez tout de même 200$ ou 200£. »

Voici sa vidéo :

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|