Crisis on Earth-X : le crossover DC de The CW dévoile son synopsis

Begeek - AA

Le crossover DC géant Crisis on Earth-X se dessine un peu plus avant sa diffusion sur The CW.

The CW poursuit sa communication autour de son désormais traditionnel crossover géant annuel entre ses séries DC, à savoir Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. Baptisé Crisis on Earth-X, ce regroupement des héros et vilains de l'Arrowverse aura lieu sur deux soirs via 4 épisodes. Les hostilités débuteront le 27 novembre dans Supergirl (en espérant qu'il ne s'agisse pas comme l'an dernier que de la dernière minute de l'épisode...) et continueront dans la foulée dans Arrow. Ensuite, rendez-vous le lendemain avec The Flash puis Legends of Tomorrow qui conclura le tout.

Un mariage, ça tourne mal, explication

En attendant un trailer, voici le synopsis officiel de l'épisode et un poster qui permettent d'avoir une idée de qui sera présent à l'écran : Le mariage de Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) réuni nos héros, mais les choses vont de travers quand des vilains de Terre-X attaquent la cérémonie. Tous nos super héros se regroupent ensemble avec l'aide de leurs supers amis comme Citizen Cold (Wentworth Miller), The Ray (Russell Tovey), Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), Iris West et Alex Danvers (Chyler Leigh) pour affronter leur plus formidable ennemi à date. Les héros les plus forts de la Terre, Green Arrow (Stephen Amell), Supergirl (Melissa Benoist), The Flash et White Canary (Caity Lotz) dirigent leurs équipes dans la bataille pour sauver le monde.

Notons qu'il pourrait bien s'agir de la dernière apparition de Wentworth Miller dans le costume de Citizen Cold, car il annonçait il y a peu sur Instagram qu'il en avait terminé avec le rôle. Enfin, il y a de grandes chances que les ennemis de Terre-X, où l'Allemagne a gagné la Seconde Guerre mondiale, soient notamment constitués de versions mauvaises de Supergirl, Arrow et The Flash.

Un teaser pour Crisis on Earth-X

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|