Star Trek Discovery saison 1 : l'arrivée de la seconde partie datée

Star Trek Discovery (CBS)
Begeek - AA

Rendez-vous le 8 janvier sur Netflix pour les derniers épisodes de la saison 1 de Star Trek Discovery.

Alors que le show a été renouvelé il y a quelques semaines par CBS et Netflix pour une saison 2, Star Trek Discovery va bientôt mettre en pause sa première saison. En effet, le 9ème épisode à venir ce dimanche sur CBS All Access et lundi chez nous sur Netflix, sera le dernier du premier chapitre. Le second chapitre, composé de 6 épisodes pour un total de 15 dans cette saison 1, ne commencera que le 7 janvier sur CBS All Access.

Un second chapitre pour conclure la saison 1

L'épisode 10 de reprise, baptisé "Despite Yourself", suivra l'équipage du Discovery en territoire inconnu. Les membres du vaisseau devront se montrer créatifs pour rentrer chez eux et survivre face à des forces sans précédent. Le dernier épisode de la saison 1 arrivera donc mi-février et il reste toujours à savoir si la saison 2 arrivera fin 2018 ou début 2019.

Star Trek Discovery : un succès jusqu'ici

Si vous n'avez toujours pas commencé le show de science-fiction signé Bryan Fuller et Alex Kurtzman, n'hésitez pas à aller lire notre critique positive des deux premiers épisodes, d'autant que notre avis est conforté au fil des épisodes. Pour mémoire, le show suit l'équipage  d'un vaisseau de Starfleet quelques années avant les aventures de la série originale. Côté casting, Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Jason Isaacs, Anthony Rapp, Michelle Yeoh, Shazad Latif, Mary Wiseman, Rainn Wilson, Mary Chieffo ou encore James Frain sont de la partie.

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|