Netflix recrute Ellen Page pour The Umbrella Academy

Ellen Page (Fox)
Begeek - AA

Ellen Page fera partie de The Umbrella Academy, la prochaine série de super héros de Netflix.

En juillet dernier, Netflix annonçait sa volonté d'adapter en série le comics populaire The Umbrella Academy. Le show en live-action dont 10 épisodes ont été commandés pour le moment refait aujourd'hui parler de lui grâce à Variety qui croit savoir que l'actrice Ellen Page aurait été recrutée.

Une première annonce de casting sympathique

Vue notamment dans la saga X-Men, Inception, le jeu Beyond Two Souls et plus récemment dans Flatliners, la Canadienne devrait avoir le rôle de Vanya, le mouton noir de la famille et seul enfant adopté par Reginald Hargreeves à ne pas avoir de pouvoir et qui cherche sa place dans le monde.

Pour mémoire, le comics Dark Horse Comics de Gerard Way et Gabriel Ba suit un groupe d'enfants super-héros qui accumulent les exploits jusqu'à ce que les embrouilles familiales entre eux ne prennent le dessus. Quelques années plus tard, ils se retrouvent pour l'enterrement de leur père adoptif, le riche scientifique Sir Reginald Hargreeves. Durant l'enterrement, en plus d'essayer de comprendre la mystérieuse mort de leur père, nos héros doivent reformer la Umbrella Academy car quelque chose menace la planète.

À venir l'an prochain sur Netflix

Steve Blackman (Fargo) fera office de showrunner de cette adaptation sur petit écran et Jeremy Slater (The Exorcist) s'est occupé du script du pilote. En attendant la diffusion sur Netflix en 2018, d'autres annonces de casting devraient arriver et il ne reste qu'à espérer qu'elles seront tout aussi prometteuses.

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|