Disney annonce ses plans pour une énième trilogie Star Wars

Star Wars Les Dernier Jedi Mark Hamill ()
übergizmo - AA

Nous hésitons encore sur l'expression à choisir : « Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière«  ou encore « vache à lait« , « exploiter cette pauvre poule aux oeufs d'or« ... Le choix est large lorsque l'on apprend que Disney compte REfaire une trilogie Star Wars. La franchise fonctionne, les dollars tombent, autant continuer.

Avantage notoire, le spectacle reste un blockbuster aux effets spéciaux impressionnants, mais après Rogue One, ou encore le spin-off sur Han Solo et d'autres caractères potentiels, l'univers étendu et autres joyeusetés, cette trilogie semble un peu tirer par les poils du Wookie.

Car - cher Padawan - alors que l'épisode deux de la troisième trilogie (l'Inception de la trilogie,  c'est beau) n'est même pas encore sorti, Disney a annoncé et confirmé qu'une nouvelle trilogie Star Wars était prévue, et qu'elle serait créée par Rian Johnson, le réalisateur de « The Last Jedi ».

Où, quand, comment ? Il ne faudrait pas en vouloir autant, mais il serait logique de voir la suite de l'épisode IX se pointer. De plus, cela permet de nous réapprendre les chiffres romains, il convient donc de remercier Mickey. 

Selon Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm : « Rian va faire des choses incroyables avec la toile vierge de cette nouvelle trilogie. « 

Excité, lassé, étonné... Les sentiments ne font pas l'unanimité. 

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|