Tout l'argent du monde : à 6 semaines de la sortie, Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer

Begeek - AA

Alors que son film Tout l'argent du monde arrive dans les salles en décembre prochain, Ridley Scott a décidé de retourner toutes les scènes où se trouvait Kevin Spacey avec un nouvel acteur.

Six petites semaines pour retourner toutes les scènes où se trouvait Kevin Spacey, telle est l'ambitieuse décision de Ridley Scott pour son prochain film, Tout l'argent du monde (All the Money in the World). En effet, alors que le film inspiré d'une histoire vraie est toujours prévu pour le 22 décembre prochain, le réalisateur a décidé de remplacer l'acteur au coeur d'accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles par Christopher Plummer (La Mélodie du bonheur, Beginners).

Un remplacement fort et ambitieux

À en croire The Hollywood Reporter, l'acteur était d'ailleurs le premier choix de Scott, avant que Sony Pictures ne lui impose un acteur plus connu. Toujours d'après le média, bien que très présent dans le trailer ci-dessous (qui va probablement nécessiter une nouvelle version donc), Kevin Spacey n'avait finalement pas tant de temps de présence à l'écran et le reshoot de ses scènes devrait pouvoir se faire sans trop de complications, d'autant qu'il était souvent seul pour ses scènes. D'après Deadline cette fois, casting, équipe et producteurs ont unanimement soutenu la décision du réalisateur.

Pour mémoire, All the Money in the World raconte le kidnapping du jeune John Paul Getty III (Charlie Plummer). Il s'agit de l'héritier d'un magnat du pétrole milliardaire, incarné donc par Christopher Plummer (aucun lien de parenté). Ce dernier refusant de payer la rançon réclamée par les ravisseurs pour récupérer son petit-fils, sa mère Gail (Michelle Williams) va alors tenter de le faire changer d'avis, aidée par le conseiller de Getty (Mark Wahlberg). Comme les reshoots, va alors s'engager une course contre la montre pour sauver la vie de la victime.

Concernant Spacey, rappelons qu'il a également été officiellement écarté de la suite de la série House of Cards et que son prochain film Gore a été annulé par Netflix.

Tout l'argent du monde ? Trailer

Les autres news Culture Geek

|Offre internet |Offre mobile|