Tennis. Jérémy Chardy contraint de renoncer à l'Open de Caen

J eacute;r eacute;my Chardy a  eacute;t eacute; contraint de d eacute;clarer forfait pour l rsquo;Open de Caen (10-13 nbsp;d eacute;cembre)., quelques jours apr egrave;s celui de Richard Gasquet. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Deux jours après l'annonce du forfait sur blessure de la tête d'affiche Richard Gasquet (31e joueur mondial), Jérémy Chardy (78e) se voit également contraint de renoncer à l'Open de Caen (10-13 décembre), pour des raisons personnelles.

Encore une tuile pour les organisateurs de la 11e édition de l'Open de Caen (10-13 décembre), après le forfait de Richard Gasquet (31e joueur mondial), blessé aux abdominaux, annoncé lundi, ils ont été informés ce mercredi de l'absence de dernière minute de Jérémy Chardy (78e), pour des raisons personnelles.

Corentin Moutet pour le remplacer

Si le premier a été remplacé par Benoît Paire (41e), le second est substitué par le jeune Corentin Moutet (18 ans, 156e), le joueur ayant accepté l'invitation dans la soirée.

?++.  Benoît Paire : « J'ai envie de faire partie de cette équipe de France »

Malgré la présence du Saladier d'argent au Zénith, aucun vainqueur de la Coupe Davis avec l'équipe de France ne foulera donc le sol caennais cette année. Jérémy Chardy, qui devait fêter sa première participation au tournoi, étant le dernier porte-drapeau du succès français espéré à l'Open de Caen. Un coup dur pour le tournoi, qui pourra tout...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Tennis

|Offre internet |Offre mobile|