Benoît Paire : « J'ai envie de faire partie de cette équipe »

Beno icirc;t Paire n rsquo;a pas tir eacute; un trait sur la Coupe Davis. (OUEST FRANCE)
Ouest France - AA

Absent à Lille, Benoît Paire n'a vu que « quelques points » de la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique. Le 41e joueur mondial, en froid avec certains membres de l'encadrement, rappelle son attachement au maillot bleu. Il espère intégrer l'équipe de France dans les mois ou années à venir.

Discret depuis la fin de saison, Benoît Paire s'est confié à Ouest-France quelques jours avant sa venue en Normandie, où il disputera la 11e édition de l'Open de Caen (du 10 au 13 décembre au Zénith). Le 41e joueur mondial s'est notamment exprimé sur la finale de la Coupe Davis, remportée par la France face à la Belgique (3-2). « De temps en temps, j'ai regardé quelques points à la télé , raconte Benoît Paire.  ?Mais je n'ai pas pu tout voir, j'avais des choses plus importantes à faire. »

« J'ai beaucoup de regrets »

Benoît Paire, qui n'a jamais disputé la moindre rencontre de Coupe Davis, en a profité pour rappeler son attachement à l'équipe de France. « J'ai beaucoup de regrets de n'avoir pu faire partie de cette aventure. Pour moi, ça aurait été un rêve de faire partie de cette équipe. Je n'en ai pas fait partie, c'est comme ça. J'espère l'intégrer l'année prochaine et j'...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Pour aller plus loin

A lire aussi sur Ouest-France.fr

Les autres news Tennis

|Offre internet |Offre mobile|