RC Vannes : vers un partenariat avec le Racing 92 ?

Kevin Bly, ailier du RCV, ici avec les espoirs de Vannes, a  eacute;t eacute; form eacute; au Racing. Il pourrait ouvrir la voie  agrave; d #39;autres jeunes en provenance du club francilien. (Jean-Claude LE BOULICAUT)
Ouest France - AA

Le président et le directeur général du RC Vannes ont assisté mercredi, à l'invitation du président francilien Jacky Lorenzetti, au premier entraînement des Racingmen à la U Arena de Nanterre. L'occasion d'évoquer un possible partenariat.

L'information a été révélée par le site Rugbyrama et confirmée jeudi par le directeur général du RC Vannes. Mercredi, le président du RC Vannes Olivier Cloarec et son directeur général, Martin Michel, ont bien assisté au premier entraînement des joueurs du Racing 92 dans leur nouveau stade, la U Arena de Nanterre.

« Nous répondions à une invitation du Racing 92, qui souhaite avoir un relationnel privilégié avec un club de Pro D2, expliquait jeudi le directeur Martin Michel. La démarche auprès de Massy n'ayant pas abouti, ils souhaitent discuter avec nous et Nevers ».

Échanges au niveau de la formation

Au coeur des discussions, un éventuel partenariat permettant notamment d'offrir du temps de jeu aux jeunes du Racing 92. « Il s'agirait d'échanges au niveau de la formation et du groupe pro, mais aujourd'hui rien n'est acté, tenait à bien préciser Martin Michel. Nous avons pris acte et sommes ouverts à la discussion. Nous avons tout intérêt à nou...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Rugby

|Offre internet |Offre mobile|