Top 14. Quatre semaines de suspension pour Christophe Urios et Fabien Galthié

Les managers de Castres Christophe Urios et de Toulon Christophe Galthi eacute; ont  eacute;t eacute; suspendus pour 4 semaines. (Capture d #39; eacute;cran)
Ouest France - AA

Les managers de Castres Christophe Urios et de Toulon Fabien Galthié ont été suspendus pour quatre semaines suite à leur altercation en marge du match de la 11e journée de Top 14. Urios, après avoir accusé Galthié de l'avoir insulté pendant le match, en était venu aux mains avec l'ancien sélectionneur du XV de France.

Les managers de Castres Christophe Urios et de Toulon Fabien Galthié ont été interdits d'accès au banc de touche pendant quatre semaines après leur altercation le 25 novembre, a annoncé jeudi la Ligue nationale de rugby (LNR). 
Les deux managers, coupables de « propos et comportement susceptibles de nuire au bon déroulement des compétitions » selon la commission de discipline de la Ligue, pourront de nouveau accéder au bord du terrain à partir du 1er janvier 2018, a précisé la Ligue dans un communiqué. 

L'entraîneur des arrières de Castres Frédéric Charrier, qui s'était opposé verbalement à Galthié avant qu'Urios ne prenne son relais, a écopé de la même sanction. L'altercation entre les deux encadrements était survenue -images vidéo à l'appui- pendant la rencontre de la 11e journée de Top 14 remportée par Castres (20-19) à Pierre-Fabre, ce qui avait poussé le ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Rugby

|Offre internet |Offre mobile|