VIDEO: Arsenal arrache le nul face à Chelsea dans un match complètement dingue

Hector Bellerin (Arsenal) ((AFP))
RMC Sport - AA

Arsenal a arraché le match nul face à Chelsea au bout du du suspense (2-2), ce mercredi , lors du choc magnifique de la 22e journée de Premier League. 

Le derby entre Arsenal et Chelsea a tenu toutes ses promesses, ce mercredi à l'Emirates Stadium. Les Gunners ont cru s'incliner après avoir ouvert le score mais ont trouvé les ressources pour arracher le nul dans les arrêts de jeu, sur une frappe en demi-volée d'Hector Bellerin (90e+2).

À lire aussi >> Arsenal-Chelsea, le film du match

Ce choc magnifique de la 22e journée de Premier League aurait pu s'arrêter là. Mais Alvaro Morata a raté une énorme occasion dans la foulée, seul face à Petr Cech (90e+3), avant que David Zappacosta n'envoie sa frappe sur la transversale du portier tchèque. Le dénouement d'un match complètement dingue, qui laisse les joueurs d'Arsène Wenger à la sixième place, à cinq points de Liverpool, quatrième et dernière équipe qualifiée pour la Ligue des champions. Chelsea reste troisième, à un point de Manchester United et seize de City. 

À lire aussi >> Arsenal: Wenger dément un intérêt pour David Luiz et Lemar

Immense Courtois

Arsenal a ouvert le score, donc, après un immense raté (déjà) de Morata en première mi-temps (14e) et une frappe d'Alexis Sanchez qui a rebondi sur les deux poteaux suite à une parade...

Lire la suite sur RMC Sport

Les autres news Football

|Offre internet |Offre mobile|