Atalanta-OL: sans inspiration, Lyon laisse filer la première place

Atalanta-OL (AFP)
RMC Sport - AA

L'Olympique Lyonnais s'est incliné ce jeudi en Italie face à l'Atlanta Bergame en Ligue Europa (1-0). Une défaite qui empêche les partenaires de Nabil Fekir, en petite forme, de s'emparer de la tête de leur groupe. Ils ne seront donc pas protégés en 16es de finale.

Lyon laisse filer la première place

Il fallait absolument l'emporter pour finir en tête du groupe E. Mais l'OL n'y est pas parvenu. Sur la pelouse du Mapei Stadium, les Gones se sont inclinés face à l'Atalanta Bergame ce jeudi en Ligue Europa (1-0). En petite forme, les joueurs de Bruno Genesio sont tombés face à une équipe solide et réaliste. Mais ils ont de quoi être frustrés en repensant au but d'Andrea Petagna dès la 10e minute. Après une reprise manquée d'un de ses partenaires, l'attaquant italien a offert la victoire aux siens en profitant de l'apathie assez incroyable de Diakhaby et Marcelo. Invaincus dans la compétition avant cette rencontre, les Lyonnais terminent donc à la 2e place de leur poule. Et s'exposent à un tirage difficile en 16es de finale.

>> PSG: les reproches mutuels d'Emery et Thiago Silva

Fekir redevient humain

Après un début de saison euphorique, Nabil Fekir est en train de redescendre un peu de son nuage. A l'image de ses dernières sorties, le capitaine de l'OL n'a pas été très en vue face à l'Atalanta. Ses inspirations n'ont que trop rarement amené le danger dans le camp adverse. Et il n'a pas su trouver l'étincelle....

Lire la suite sur RMC Sport

Les autres news Football

|Offre internet |Offre mobile|